Fernando Botero in Monaco – Les Galeries Bartoux

 

#Botero in #Monaco a very unique fine art exhibition in @lesgaleriesbartoux until the 31st of july 2019

🎬 Directed by @theopitout
#production @observascope@joelrejant

#lesgaleriesbartoux #botero #art#modern #contemporary #instaart#art #artist #artwork #painting#famous #abstractpainting #colors#artgallery #artmonaco#bartouxgallery #observascope #film#production #movie #opening#monaco #instagood#contemporaryart
.
@canonfrance @zhiyun_tech@facebook @instagram @twitter

Du 20 juin au 31 juillet 2019, les Galeries Bartoux rendent hommage à Fernando Botero. Cela faisait plus de 10 ans que l’artiste colombien n’avait pas été célébré dans la Principauté. Toutes les facettes du travail du Maître y sont représentées, la peinture avec de magnifiques grandes compositions comme « Musicos y cantante », le dessin avec une belle série de natures mortes et enfin la sculpture qui permettra aux amateurs d’apprécier le bronze monumental « Leda and the swan ».

À l’occasion de cette exposition, les Galeries Bartoux sont honorés de soutenir l’action de la Fondation Prince Albert II de Monaco en offrant un dessin original de sa collection personnelle, « A Family » (2002). L’ œuvre sera vendue aux enchères au profit de la Fondation du Prince Souverain, lors de la grande vente annuelle de l’Hôtel des Ventes de Monte-Carlo au mois de juillet.

https://www.galeries-bartoux.com/fr/portfolio/botero-in-monaco/

0 comments on “Fernando Botero in Monaco – Les Galeries BartouxAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *