Défilé Jérome Blin – Domaine Décalage Montpellier

Créateur de mode Montpelliérain, Jérôme Blin a un parcours assez atypique. Diplômé en arts plastiques, il se lance dans la création florale à Dinard. Plus tard, il s’intéressera aux vêtements et y apportera sa touche personnelle en utilisant de la colle à chaud dans ses créations. Cette dernière étant utilisée par les fleuristes, il cherchera à approfondir sa technique et ses connaissances en effectuant une formation de moulage. Aujourd’hui, il possède une boutique au centre-ville de Montpellier, lui permettant de vivre de sa passion.

Jeudi 17 novembre, Jérôme Blin nous a présenté ses nouvelles créations à travers un défilé organisé par Karina Guibert de 3L consulting immobilier, en partenariat avec La Vida Magazine et Layalina. Dégustation de vin et mode étaient au rendez-vous au Mas de Calage près de Montpellier, où environ 300 personnes se sont rendues.

Le défilé était divisé en plusieurs parties, chaque tableau correspondait à un duo de couleur. Nous avons pu observer l’alliance du rouge et du noir, du doré et du noir, de l’argenté et du noir, noir et blanc pour les robes de mariées. Robes de soirée, de cocktail et de mariée ont été présentées au public. Dans une ambiance champêtre et des musiques évocatrices, les mannequins ont défilé avec grâce, nous laissant découvrir un pan de l’univers du créateur.

Site internet : http://jeromeblin.com/
Adresse de l’atelier : 21 rue de l’Université, 34000 Montpellier
Facebook : Jérôme Blin créateur

Lou ledrut

0 comments on “Défilé Jérome Blin – Domaine Décalage MontpellierAdd yours →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *